11 de mayo de 2012

Erasmus: Lettre de motivation

Futur physicien, amoureux de l'astronomie et des télescopes, pendant quatre ans, j'ai appris les connaissances de base de la physique. Maintenant, connaître une nouvelle culture, développer une langue étrangère et devenir une personne indépendante sont quelques-unes des raisons qui, avec la fin de mes études en Belgique, me motivent à vouloir vivre cette expérience. Je crois, sans équivoque, que l'expérience que je peux obtenir avec cette opportunité est unique.

Mon intérêt pour étudier à l'Université de Liège vient surtout de sa longue série de matières qui sont beaucoup plus intéressantes que celles de l'Université de Murcia. Plus précisément, le Master en Sciences Spatiales est très attrayant pour mes projets futurs et mon désir de connaissances. Deuxièmement, et comme je l'ai compris, la méthode d'enseignement est différente et meilleure pour l'apprentissage des élèves. De cette façon, je vais avoir une occasion spéciale pour apprendre beaucoup de choses sur les sujets pour lesquels j'éprouve un fort intérêt. Finalement, la richesse de la vie culturelle en Belgique constitue un complément idéal à mon choix.

Je voudrais rester travailler à l'université ou trouver un travail en rapport avec l'astronomie ou les énergies renouvelables après avoir terminé mes études et je pense que l'Université de Liège est l'endroit idéal pour commencer à modeler mes projets futurs.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
JAnt_C

1 comentario:

  1. Yo te compro! Me ha encantado tu carta.

    (Y no sabía que aún te pasabas por mi blog, que estaba ya bastante muerto). Yo me suelo pasar por aquí a leerte de vez en cuando, que tu si vas escribiendo cosas a menudo pero me da muuuucha pereza comentar xP (ya ya...he leído lo del golpe de remo...jaja).

    Cuándo te vas a Liège? en septiembre? Si no nos vemos antes, que te vaya de lujo por allí y aprovecha todo lo que puedas en la uni, que tiene que molar un pegote (si hay equipo de rugby apúntate, que eso mola ;) ).

    Nos leemos!

    ResponderEliminar

Para añadir un enlace en tu comentario:
<a href="url-enlace" rel="nofollow">Nombre del enlace</a>